Accueil > Actualités > News

News

Julie Perouze, s’est vue remettre sa ceinture noire jeudi.


RÉGION
Évreux : ceinture noire de Julie Perouze de l’école de judo jujitsu de nétreville

« Julie Perouze, s’est vue remettre sa ceinture noire jeudi »

Sport. Julie Perouze a été récompensée après deux ans d’entraînement acharné.

Avec 75 licenciés à son actif, l’école de judo jujitsu de Nétreville, à Évreux, mène sa barque. Pour preuve : le club célébrait, jeudi, la ceinture noire de Julie Perouze, judokate depuis dix ans.

« Elle est passée par la voie technique. Julie a obtenu sa ceinture à Tours (37) après avoir validé sa dernière Unité de valeur (UV). Il y a un passage de kata, un exercice d’application judo devant trois jurés 5e dan, une partie ju-jitsu et de la technique de judo pur et dur », explique Sébastien Stock, président de l’école de judo jujitsu de Nétreville.

De lourdes épreuves qui auront demandé deux ans de préparation à la jeune Julie Perouze, 35 ans : « C’est beaucoup de travail et de sacrifice. J’ai deux garçons qui partagent la même passion donc ça aide. Parfois, je me disais que c’était un peu fou de faire ça ».

Et la suite ? Tenter d’obtenir un 2e dan à sa ceinture noire. « Je ne vais pas tenter tout de suite, pas après deux ans à fond. Je vais souffler un peu », confie la judokate.

info portfolio


Lapilazuli conception site web création site internet |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP